Tunisie(+216) 70 016 115

info@geo-tracking.net

citerne
GESTION CITERNES FIXES

GESTION CITERNES FIXES

GEO-Tracking vous présenter la technologie « Fuel Monitoring » qui permet de mesurer avec précision le niveau de carburant des citernes fixes. Basée sur le dispositif du jaugeage, cette solution est extrêmement utile surtout pour le cas des réservoirs fixes tels que les stations de services et les groupes électrogènes .

LES POINTS FORTS DE FUEL MONITORING

La solution « Fuel Monitoring » est capable aussi de détecter toute anomalie possible et d’y remédier rapidement. En cas de vol de carburant, l’utilisateur de cette solution peut recevoir une alerte mail. Cet outil peut également contrôler la durée du fonctionnement du réservoir fixe et reporter tout ravitaillement ou retrait.

Cette solution est intuitive et facile à utiliser. En effet, elle propose des rapports de synthèse ainsi que des reportings graphiques avec des tableaux pour une meilleure présentation des informations. Elle vous donne la possibilité de faire des simulations et de reconstituer certains trajets.
Optez pour la solution Fuel Monitoring et améliorez votre gestion de carburant ! Plein d’autres avantages vous attendent

citerne
Géo localisation

LE MÉCANISME DE FUEL MONITORING POUR LES CITERNES FIXES

La solution « Fuel Monitoring » permet à son utilisateur de suivre en temps réel le niveau du carburant ainsi que les différents ravitaillements effectués. La solution propose aussi une vue d’ensemble qui relate tout l’historique de ces données.

Pour contrôler l’activité de vos citernes fixes, il convient d’installer un boitier M2M. Relié par câbles à des jauges digitales, ce boitier commence à collecter toutes les données nécessaires.

Ainsi, toute variation du niveau du carburant peut être rapidement détectée quelque soit le compartiment de la citerne. L’utilisateur de cette solution bénéficie d’un accès 24h/24 à tout l’historique sauvegardé

demande info

icone2-carb
GESTION DE CARBURANT DANS TRANSPORT

icone3-carb
GESTION DE CITERNE MOBILE