Tunisie (+216) 70 016 115

info@geo-tracking.net

Gestion du carburant de transport
icone2-carb

GESTION DU CARBURANT DANS LE TRANSPORT

Une bonne gestion du carburant de votre parc vous fait bénéficier de nombreux avantages :

  • Un meilleur contrôle des dépenses et la réduction des coûts d’exploitation
  • Eviter les vols
  • Améliorer l’efficacité de l’entreprise et la qualité de ses services
  • Empêcher les abus et les utilisations non autorisées des véhicules
  • Réduire l’impact environnemental de votre entreprise
  • Permettre une meilleure analyse du comportement des chauffeurs et ainsi les aider à améliorer leur efficacité

Chez Geo Tracking est d’éviter les pertes : Son objectif est d’atteindre 0 fuite de carburant. Pour ce faire, notre solution de géolocalisation à l’aide des traceurs GPS vous aide à contrôler la consommation de carburant à tous les niveaux. Vous aurez ainsi une visibilité claire et entière sur la quantité de carburant dont vous disposez à. Cette méthode de suivi et de gestion du carburant est absolument unique et représente une innovation en matière de suivi de flotte.

CONTRÔLE DU CARBURANT ET PRÉVENTION DU VOL DE CARBURANT

Le vol de carburant est malheureusement monnaie courante dans les parcs des entreprises. Geo Tracking propose de venir en aide aux entreprises et les assiste afin d’éviter tout vol de carburant.

Pour ce faire, Geo Tracking met à votre disposition un dispositif GPS de détection du vol dans le réservoir en temps réel mais aussi un détecteur de la consommation moteur.

Grâce au tableau de bord de l’application My Track, vous saurez à distance et en temps réel, la quantité de carburant dont vous disposez aussi bien dans vos citernes que dans les réservoirs de vos véhicules

Geo Tracking solution gestion du carburant
Mécanisme de fuel Monitoring pour citernes fixes

LE MÉCANISME DE FUEL MONITORING POUR LES CITERNES FIXES

La solution « Fuel Monitoring » permet à son utilisateur de suivre en temps réel le niveau du carburant ainsi que les différents ravitaillements effectués. La solution propose aussi une vue d’ensemble qui relate tout l’historique de ces données.

Pour contrôler l’activité de vos citernes fixes, il convient d’installer un boitier M2M. Relié par câbles à des jauges digitales, ce boitier commence à collecter toutes les données nécessaires.

Ainsi, toute variation du niveau du carburant peut être rapidement détectée quelque soit le compartiment de la citerne. L’utilisateur de cette solution bénéficie d’un accès 24h/24 à tout l’historique sauvegardé

demande info