Tunisie(+216) 70 016 115

info@geo-tracking.net

GPS Togo : une technologie développée au service des professionnels

application_gps

Le Togo est un pays qui affiche une croissance économique et des résultats relativement solides. La production agricole et les industries extractives sont les secteurs ayant la plus grande contribution au progrès économique. Ces entreprises affichent plus de besoin pour les dernières technologies pour moderniser leur fonctionnement et optimiser leur gestion.

Les techniques de géolocalisation et de suivi GPS sont de plus en plus demandées par les entreprises  d’extractions minières. Voulant devenir un partenaire de confiance pour ces entités, Geo-Tracking propose des solutions de géolocalisation de dernier cri.

Notre entreprise souhaite répondre aux problématiques des entreprises locales avec la meilleure façon possible. En proposant des outils GPS Togo collés au contexte local, noter équipe d’experts souhaite servir ces industries d’une manière efficace et performante.

Habituée à desservir plusieurs secteurs, notre société de services de géolocalisation saura combler les besoins des différents acteurs sur le marché du Togo. Qu’il s’agisse de l’Etat, des sociétés minières et de BTP, des collectivités et les entrepris de transport routier, nos techniciens sont capables d’apporter la bonne réponse aux enjeux stratégiques des différentes entreprises.

Géolocalisation GPS Togo : une solution au service des industries extractives

Voulant conquérir les pays africains, connus pour leurs mines, Geo-Tracking a développé une solution de géolocalisation pour servir au mieux ces entreprises. Au Togo, notre société souhaite répondre aux problématiques des industries extractives grâce à une solution ingénieuse adaptée aux industries minières.

En effet, il s’agit d’un outil de protection des travailleurs isolés pour leur permettre de travailler en sécurité.  Geo-Tracking propose des solutions pour améliorer le  fonctionnement quotidien des entreprises minières et d’optimiser les tournées des véhicules de transport. De plus, grâce aux technologies de Géolocalisation GPS Togo, ces sociétés sont en mesure de définir les zones de travail de manière optimisée.

géolocalisation

Solutions de géolocalisation par GPS en Togo : Geo-Tracking au service des entreprises locales

Vous êtes un professionnel au Togo qui cherche à équiper sa flotte d’outils de géolocalisation performants et efficaces ? Geo-Tracking est là pour vous ! Notre équipe de techniciens est disposée à vous servir à tout moment. Notre approche se base sur une étude profonde des besoins des sociétés togolaises.

En définissant d’une manière claire et précise les problématiques des acteurs locaux, nos techniciens peuvent leur proposer les bonnes solutions de localisation voiture par GPS Togo. Les prestations de Geo-Tracking tournent autour de deux axes principaux : la gestion de flotte et la gestion de carburant. En maîtrisant ces deux volets, les entreprises pourront améliorer considérablement leur rentabilité.

Nos techniciens sont formés pour assister les clients de la phase du choix de la solution GPS jusqu’à l’installation et la maîtrise parfaite de la technologie. De ce fait, vous bénéficierez d’un accompagnement et d’une assistance exceptionnelle.

GPS Togo : une Balise GPS avec une sonde de niveau de carburant et détection de vol

Parce que la carburant est une matière assez onéreuse mais indispensable au fonctionnement de votre flotte, il serait judicieux de vous équiper d’une solution antivol de carburant. Geo-Tracking vous propose une solution efficace pour mieux gérer vos  consommations : une balise avec une sonde de niveau capable de mesurer le niveau du carburant dans le réservoir de chaque véhicule. De plus, vous pouvez empêcher les abus et les utilisations non autorisées des véhicules.

Ainsi, vous pouvez exercer un contrôle plus rigoureux des dépenses d’où une réduction importante des frais d’exploitation de la flotte. Les données collectées par les balises reflètent le comportement des conducteurs. Geo-Tracking vous aide à éviter les pertes et à atteindre un objectif de 0 fuite de carburant.