Loading...
geo-tracking logo

La gestion de flotte

En tant que chef d’entreprise, vous ne pouvez prendre une décision qu’en vous basant sur des informations pertinentes.  Ceci  s’applique particulièrement dans la gestion de flotte.

Le suivi de flotte n’est pas une activité qui s’improviser. En effet, elle se base sur l’analyse d’une batterie d’indicateurs  clés (KPI). Ceci vous permettra de prendre les décisions qui s’imposent.

Si dans les pays occidentaux la gestion de flotte est élevée au rang de science et se base sur des indicateurs tels que le coût par heure, TCO…  Cependant, en Afrique, la gestion de flotte est encore pratiquée de manière arbitraire (les dirigeants ne disposent pas d’un outil de récolte d’informations ou d’un tableau de bord qui fournira toutes les informations nécessaires).

Chez Geo-Tracking,  nos experts étudient votre activité afin d’identifier les indicateurs qui vous sont nécessaires pour une bonne prise de décision.  Ceci leur permettra de programmer un tableau de bord personnalisé qui ne comprend que les informations dont vous avez besoin.