• Blog
  • > TMS : Transport Management System
13 Janvier 2017

TMS : Transport Management System

La géolocalisation et les nouvelles technologies sont toujours au service des entreprises. Les sociétés de transport et de logistique sont les plus concernées. Elles ont besoin d’un outil d’aide à la gestion et à la décision pour bien gérer cette activité.

La géolocalisation GPS couplée à un logiciel de gestion de transport est la solution idéale. Les besoins de ces entreprises sont variés : prévoir le besoin de transport et le planifier d’une manière optimale, gérer l’activité de transport au quotidien et évaluer sa performance….

Qu’est ce qu’un TMS?

Le TMS (Transport Management System) ou le logiciel de gestion de transport est un outil de gestion et de décision assez précieux pour une entreprise disposant d’une flotte.

Le TMS répond à vos besoins à savoir: la traçabilité des livraisons et l’optimisation du transport. Vous remarquerez par vous même l’amélioration de votre activité de transport et une diminution des coûts d’exploitation de votre parc automobile.

GEO-Tracking et le TMS

Geo Tracking propose le TMS principalement aux sociétés qui assurent le transport et la logistique pour le compte de leurs clients. Ce logiciel de gestion de transport assure plusieurs fonctionnalités telles que la gestion d’une flotte de camions, la planification des livraisons, le contrôle des délais et la facturation ….

Un large éventail de solutions qui satisfont parfaitement les besoins des sociétés de transport et de logistique. Du stratégique au tactique passant par l’opérationnel puis par l’exécution, un système de gestion de transport couvre tous les niveaux de prise de décision. Par conséquent, cet outil peut être exploité aussi bien le dirigeant que l’exécutant.

Laisser un commentaire